L’Oréal Masters Award
Brief client
Chaque année, L’Oréal récompense ses Maîtres d’apprentissage. Il s’agit d’une grande cérémonie à thème. L’Oréal nous demande depuis 2015 de préparer chaque année un reportage en amont, puis de filmer l’événement et d’intégrer ensuite les deux parties dans un film dédié à l’événement.
Notre solution
Nous avons crée depuis 4 ans le terme LMA qui signifie L’Oreal Master Awards, parce que nous considérions qu’il était bon d’updater cette cérémonie. Ainsi pour la première année pour cette remise de prix au Maîtres d’apprentissage nous avons réalisé un film expliquant la relation entre les apprentis et les maîtres d’apprentissage. Nous sommes allés dans l’entreprise interroger les protagonistes. Chaque année, il s’agissait de trouver un angle différent. Après les comédies musicales, nous avons eu pour thème le football lors de la coupe du monde, et théâtre l’année dernière. Nos films s’articulent autour de la mise en abyme des relations Maîtres et apprentis.
Retour du client sur cette prestation
Encore merci N’zo d’arriver à relever les defis, en trouvant toujours un angle original et juste !