[vc_row][vc_column][vc_row_inner][vc_column_inner width= »1/2″][vc_single_image image= »4199″ img_size= »medium »][vc_single_image image= »4195″ img_size= »medium »][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/2″][vc_single_image image= »4197″ img_size= »medium »][vc_single_image image= »4194″ img_size= »medium »][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_column_text] Brief client L’hôtel 4* Mercure nous demande tous les ans d’organiser sa soirée du personnel sur un thème différent. Cette année, parmi les thèmes
Les Maîtres du Temps Mutex
[vc_row][vc_column][vc_single_image image= »3990″ img_size= »full »][vc_column_text] Brief client Mutex souhaitait fêter les 1 an d’installation dans les nouveaux locaux de ses 600 collaborateurs. Ils voulaient que nous leur proposions une animation sur une demi journée qui incite les
Escape Game Keyrus
[vc_row][vc_column][vc_single_image image= »3996″ img_size= »full »][vc_column_text] Brief client On ne trouve pas de lieu pour faire notre soirée annuelle en juin pour 500 personnes. On n’a pas le temps de s’y pencher, que pouvez vous nous proposer d’efficace
Late Night Show Nescafé
[vc_row][vc_column][vc_single_image image= »3788″ img_size= »full »][vc_column_text] Brief client Après une année ou ils se sont fait un peu chahuter avec le réveil de la concurrence, et en plein déménagement et changement total d’environment, Nescafé nous ont demandé de
Late Night Show Neutrogena
[vc_row][vc_column][vc_single_image image= »3820″ img_size= »full »][vc_column_text] Brief Une grande société de cosmétiques américaine, numéro un aux États-Unis sur leur segment de marché, bien décidée à concurrencer un géant français (…), a fait appel à nos services alors qu’ils
80 ans de Nescafé
[vc_row][vc_column][vc_single_image image= »3815″ img_size= »full »][vc_column_text] Brief Le client nous a demandé de l’aider à célébrer les 80 ans de la marque avec toute son équipe en interne de 150 personnes. Son souhait était de le faire à
L’Oréal Masters Award
[vc_row][vc_column][vc_single_image image= »2944″ img_size= »full »][vc_column_text] Brief client Chaque année, L’Oréal récompense ses Maîtres d’apprentissage. Il s’agit d’une grande cérémonie à thème. L’Oréal nous demande depuis 2015 de préparer chaque année un reportage en amont, puis de filmer