Brief client L'hôtel 4* Mercure nous demande tous les ans d'organiser sa soirée du personnel sur un thème différent. Cette année, parmi les thèmes que nous avons proposés, ils ont choisi "Le Festival du Cinéma". Tapis rouge, paparazzi, remise des Oscars, Quiz TV/Cinéma, dîner dansant etc... Notre solution Pour cette…
Continue Reading Brief client Mutex souhaitait fêter les 1 an d'installation dans les nouveaux locaux de ses 600 collaborateurs. Ils voulaient que nous leur proposions une animation sur une demi journée qui incite les collaborateurs à bouger entre les 6 étages et mieux connaitre le bâtiment et ses installations. Il fallait des…
Continue Reading Brief client On ne trouve pas de lieu pour faire notre soirée annuelle en juin pour 500 personnes. On n’a pas le temps de s’y pencher, que pouvez vous nous proposer d’efficace rapide et fédérateur ? Notre solution Pour une population de millenials nous avons opté pour une solution avec…
Continue Reading Brief client Après une année ou ils se sont fait un peu chahuter avec le réveil de la concurrence, et en plein déménagement et changement total d’environment, Nescafé nous ont demandé de réunir les collaborateurs pour démobiliser les troupes. Notre solution Nous avons trouver un lieu, symbolisant la prise de…
Continue Reading Brief Une grande société de cosmétiques américaine, numéro un aux États-Unis sur leur segment de marché, bien décidée à concurrencer un géant français (...), a fait appel à nos services alors qu’ils s’apprêtaient à lancer en Grandes et Moyennes Surfaces (GMS) une nouvelle crème pour le visage. Cette crème devait…
Continue Reading Brief Le client nous a demandé de l’aider à célébrer les 80 ans de la marque avec toute son équipe en interne de 150 personnes. Son souhait était de le faire à Dieppe ou aux alentours car il souhaitait être au plus proche des usines. Là ou tout a commencé.…
Continue Reading Brief client Chaque année, L'Oréal récompense ses Maîtres d’apprentissage. Il s'agit d'une grande cérémonie à thème. L'Oréal nous demande depuis 2015 de préparer chaque année un reportage en amont, puis de filmer l'événement et d'intégrer ensuite les deux parties dans un film dédié à l'événement. Notre solution Nous avons crée…
Continue Reading