Abbott – Rien ne nous arrête !

Brief client :

Un séminaire annuel pour une centaine de collaborateurs

Notre solution :

Nous avons organisé un séminaire distanciel hybride, avec une partie Talk Show et une partie Ateliers par groupes. L’émission a été ponctuée de sondages et questions des intervenants à destination des collaborateurs en direct via une application.

Matin, 1ère partie :

Présentation et interview des intervenants à la manière d’un talk Show. Les collaborateurs depuis leur pc en télétravail verront le plateau, comme une émission à la TV. À la manière d’un Talk show, l’animateur recevra à la suite les différents intervenants. À l’issue de l’heure de l’émission il y a une séquence de Questions / Réponses avec les collaborateurs via la plateforme dédiée.

Après-midi, 2e partie :

5 ateliers thématiques à destination des collaborateurs animés sur une plate-forme dédiée par 4 ou 5 responsables.

3ème partie : Quiz de l’animateur à destination des collaborateurs

Retour client :

Notre séminaire virtuel fut un véritable succès, très dynamique et engageant, merci N’zo !