Atelier Saynètes Théâtrales

LE PRINCIPE : Nos saynètes sont écrites en amont de l’évènement sur la base d’une rencontre préparatoire avec les principaux intervenants (enjeux, messages clés) et de l’interview de 3-4 managers (situations vécues, anecdotes, ressentis et éléments de langage…). Elles mettent en scène de manière humoristique vos messages clés, en illustrant des situations concrètes relatives à votre environnement. Effet miroir garanti ! Cela permet d’introduire ou de conclure en image et en émotions, les différents thèmes à traiter.

CONTENU : La première saynète peut être lancée sous forme de happening pour surprendre avec humour et saisir immédiatement l’attention des participants. Par exemple : les comédiens sont fondus dans le public et interpellent à un moment donné l’animateur sur scène. Une manière de donner le ton de votre événement !

LES ATOUTS 

Intégrées de manière fluide dans l’ensemble du déroulé de la convention, les saynètes créent un fil rouge théâtral qui rythme les différentes séquences et facilite la compréhension et la mémorisation des messages.